1er de l'an

Publié le par La Foire Aux Porcs

Vous etes invites chez Melanie et Tati (rue St Jacques a Paris) pour la soiree du 31 decembre.

Ils seront lessives (ils sortiront juste de l'avion de Buenos Aires), donc ca sera plus facile de les cuire au Negrita...

Dites moi si vous venez les poulets!

Tonton, une pensee pour toi mon canard, tu entreras 11 heurs plus tot que nous en 2007. Tu nous raconteras?

Publié dans Papaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien dsl mon petit papaye, mais je vais aller chez dédé, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu sa face de rat donc j'ai choisi d'aller chez lui pour le nouvel an. C'est dommage qu'on ne puisse pas être tous ensemble... mais bon, ce sera pour plus tard, ne désesperons pas !!!Kapu
Répondre