Qatar quand tu nous tiens...

Publié le par La Foire Aux Porcs

Haaa!!


ça fait plaisir de voir  quelques nouveaux articles sur ce blog! Bon si c'est comme ça je vous en fait un petit aussi!

Je suis toujours au Qatar, toujours au Qatar et encore et toujours au Qatar... mais la fin s'approche; déjà un an et demi. La vie est toujours la meme ici, si ce n'est qu'en cette saison la fraicheur a remplacé les chaleurs de l'été et que notre usine se finie petit a petit.


Pour mes derniere vacances j'était partie au Canada rejoindre Nicole. Ca c'était bon! ça rafraichit vraiment de revoir de la verdure, des montagnes des lacs, des animaux... et Nicole surtout!


J'ai comme projet de rentrer en France apres mon VIE. Pour l'instant j'ai postulé au siege de ma boite a Lille. J'attends la reponse. Donc si tout ce passe bien vous pourrez me rendre visite a Lille l'année prochaine et meme rencontré Nicole. J'ai bien compris que persone ne voulait voir le Qatar alors je me rapproche pour vous aidez un peu! ;0)


J'aurais sans doute mes dernieres vacances avant le retour en janvier, je ne sais pas encore si je vais rentré en france vous faire une visite ou retourner au canada ou bien partir tout seul en Asie. C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose tentantes! En tout cas je compte vous revoir au plus tard en Mai.


Portez vous bien les porcs et a bientot!

Bisous a tous

Tonton


Publié dans Tonton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article