Exotisme

Publié le par La Foire Aux Porcs

Salut les porkepics!

Ce blog a ete cree pour les membres de la FOP qui voyagent autour du monde.. Vvivant a Paris, je considere que l endroit est assez exotique pour continuer a ecrire!

Pour tenir au courant les plus incommuniques: je vais probablement commencer un doctorat a l'ENS Paris. En fait, je suis accepte, mais "y a pas de financement".

Mon doctorat c'est en... sciences sociales!! Ouais, ca me branche plus d'etre chercheur et prof que de travailler dans l'industrie! C'est un miracle que j'ai ete accepte!

Mes journees consistent donc a trouver des thunes. Je demarche les fondations, les bourses, les industries, etc... Tous les jours j'essaie de vendre une bagnole: "Regardez les roues, elles tournent! Et le volant, c'est pour les faire tournez... Vous voyez?". Sauf que mon projet de recherche est plus complexe a expliquer! C'est sur l'integration des sciences humaines et sociales dans les etudes d'ingenieur en France et aux Pays Bas. L'idee est de retracer les efforts menes a bien depuis 1920 jusqu'a nos jours dans les deux pays. Si vous voulez en savoir plus, ecrivez moi.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Padilla pour lui proposer une collaboration. Il est interesse! Il veut que je donne des cours pour les 1ere annee dans le cadre du module communication qu'ils ont refondu.

Si tout se passe bien, je bosserais a mi-temps pour l'ENIM, et je ferais mon doctorat a Paris le reste du temps. Ca enverrai du gros, non?

Concernant le non-professionnel, je vis avec Coty et deux eudiantes en cinema: Blanca (de Madrid) et Susanna (de Turin). La coloc est geniale, c'est vraiment mediterraneen! Quant a Paris, je la croque a pleines dents, la, y'a de la saveur!

Passez nous voir:

66 rue Rodier, 75009 Paris; digicode 37A06, sonnerie "Billotte".

Telephones: Moi:0663209281, maison:0148741267 Coty 0659282273

Paris c'est une plaque tournante, donc vous y passerez aussi, j'espere vous voir chez moi bandes de moules!

 

Publié dans Papaye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article