Sur les rails

Publié le par Tonton

Salut a tous, bande de voyageurs a la manque!


                                                                                                     (La cimenterie vu de loin)



Et voila, deja 7 semaines se sont écoulées depuis que je suis arrivé. J'ai déja pris le rythme des semaines de 6 jours, de la route tout les matins, je suis dans les rails et les semaines filent les une apres les autres.

Je ne suis plus en train de me ballader sans but sur le chantier, j'ai de quoi faire maintenant . Presque tout le monde est en vacances donc les gens viennent me voir avec leur problemes quand ils ne savent pas ou aller. Je fais un peu de tout ce qui me convient tres bien. La temperature et l'humiditée ont augmenté. Sortir dehors ressemble beaucoup a entrer dans un sauna!
Hier matin je suis sortie faire un inventaire sur le chantier entre 7h30 et 8h, je suis revenu trempé de sueur (jean et Tshirt compris!).

En arrivant j'avais peur de n'avoir rien a faire au Qatar, mais finalement vu mes horaires je manques de temps. J'essaye de sortir des que je peux a coté du boulot et c'est le sommeil qui devient difficile a gérer. C'est difficile de sortir plus de deux soir par semaine en se levant tout les jours a 5h. C'est un rythme a prendre.
En tout cas je suis content, j'ai commencé a rencontrer plus de monde ces deux dernieres semaines et je j'espere bien que ca va continuer comme ca. J'ai le moral!

J'ai fais un petit album photo avec les premieres noir et blanc, c'est pas facile avec le soleil mais vous aurez une petite idée de ce que je vois.

je pense bien a vous les chiens fous,
bisous
Samuel

Publié dans Tonton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça te fait les fesses de travailler un peu branleur
Répondre
K
Et ba dis donc, je suis assez d\\\'accord, elles sont sympas ces petites photos... carrément mon pote !!!<br /> Continue !!
Répondre
E
Salaud!! Les photos sont très belles (bon, je fais pas la photo, mais à moi elles me plaisent bcp) surtout cela du chameau, c'est un peu le cliché que j'ai de là bas! d'acc il n'a pas que ca mais! on se sens un peu la bas!<br /> Courage mon frère!
Répondre